1. Moyen de payement :

 

Les moyens de payement accepté sont les suivants : chèques ; espèces ; carte bancaire.

 

    • EMS :

 

Les coachings d’électrostimulation sont préparés à l’avances par les coachs, merci de respecter le travail et les séances mises en place pour vous.

 

Veillez à venir en coaching avec des chaussures propres et adapté à la pratique.

 

    • Cryolipolyse :

 

Lors des séances de cryolipolyse, pour tout besoin vous pouvez nous appeler à l’aide de la sonnette, nous monterons au plus vite.

 

    • Pressothérapie :

 

Lors de vos séances de pressothérapie, installez-vous dans les bottes avec votre pantalon puis appelez nous à l’aide de la sonnette, nous viendrons mettre en route la machine et vous pourrez profiter de vos 40 minutes de pressothérapie.

 

    • Luminothérapie :

 

Lors de vos séances de luminothérapie, installez-vous puis sonnez nous monterons pour mettre en place la machine et vous pourrez profiter de vos 20 minutes de photobiomodulation.

 

    • Retards :

 

Veillez à ne pas être en retard lors de vos rendez-vous en prestations.

 

En cas de retard merci de prévenir, tout retard supérieur à 10 minutes pourras être refuser en coaching, cryolipolyse, pressothérapie ou luminothérapie, laquelle se verras décompter des cartes de prestations.

 

    • Absences :

 

En cas d’absence ou d’impossibilités de se présenter à un rendez-vous, merci de prévenir par téléphone au 04.26.18.68.80 ou par messages sur Instagram.

 

Toutes absences à un rendez vous non prévenus, se verras être décompter des cartes de prestations.

 

    • Carte de prestation :

 

Toute les cartes de prestations ont une validité de 6 mois effective après achat.

 

Au-delà de cette échéance, la carte ne sera plus valable.

 

 

Les retours acceptés par le marchand visent uniquement les articles

défectueux

 

 

Nous n’acceptons pas les retours ou les échanges à moins que l’article que vous avez acheté soit défectueux. Si vous recevez un article défectueux, veuillez communiquer avec nous au numéro de téléphone ou à l’adresse courriel ci-après et fournir les détails du produit et du défaut. Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit.

 

Vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article. Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Vous devez également, pour tous les retours, prépayer les frais d’expédition et d’assurance (le cas échéant). Si votre retour est admissible à un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais d’expédition et de manutention pouvant figurer sur le bordereau d’emballage ou la facture.

 

Lorsque nous recevrons le produit retourné, nous l’examinerons et nous vous aviserons par courriel, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un échange en raison du défaut. Si vous avez droit à un échange ou à un remboursement, nous remplacerons le produit ou nous vous rembourserons le prix d’achat (selon le mode de paiement initial). Les frais d’expédition et de manutention que vous avez déjà payés ne sont pas remboursables et les montants remboursés n’incluront pas le coût de l’expédition. Une période maximale de 15 Jours ouvrables après la réception de notre courriel peut s’écouler avant que vous ne voyiez le remboursement sur votre relevé.

 

Coordonnées:

 

ML Consulte

 

04.26.18.68.80

 

Contact@cf7-lozanne.fr

 

700 Route de la vallée – 69380 – Civrieux-d’Azergues

 

 

 

Retour d’articles non ouverts :

 

    1. Retour d’articles non ouverts :

 

Nous acceptons les retours d’articles neufs et non ouverts. Vous pouvez retourner les articles non ouverts dans leur emballage d’origine dans les 15 jours suivant votre achat, avec un reçu ou une preuve d’achat. Si 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir de remboursement ou d’échange.

 

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles en soldes ne sont pas remboursables.

 

Pour suivre le statut de votre retour, veuillez communiquer avec nous au numéro de téléphone ou à l’adresse mail inscrite en première page.

 

    • 2. Échanges

 

Nous échangeons uniquement les marchandises qui sont défectueuses ou endommagées. Lorsque vous considérez qu’un produit est défectueux, veuillez communiquer avec nous, dans les 15 jours suivant votre achat, au numéro de téléphone ou à l’adresse courriel ci-après et fournir les détails du produit et du défaut. Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit.

 

    • 3. Exception

 

Certain produit, ne sont ni remboursables, ni échangeable, le cas échéant pour les produits suivants : les cartes de prestations, les prestations individuelle, les blancs d’œufs, les oméga 3, les barres protéinées, les sauces et tout pot ou paquet présentant une trace d’ouverture.

 

    • 4. Expédition

 

Vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article. Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport.

 

Pour retourner ou échanger l’article que vous avez acheté, veuillez l’envoyer par la poste, avec une copie de votre reçu et tout autre renseignement concernant votre achat, à l’adresse figurant aux coordonnées ci-après :

 

ML Consultes

 

700 Route de la vallée, 69380, Civrieux-d’Azergues

 

    • 5. Processus

 

Lorsque nous recevrons votre article, nous l’examinerons et nous vous aviserons par courriel, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un échange.

 

Si vous avez droit à un remboursement, nous vous rembourserons le prix d’achat et un crédit sera appliqué au mode de paiement initial. Les frais d’expédition et de manutention que vous avez déjà payés ne sont pas remboursables et les montants remboursés n’incluront pas le coût de l’expédition. Une période maximale de 15 jours ouvrables après la réception de notre courriel peut s’écouler avant que vous ne voyiez le remboursement sur votre relevé.

 

Si vous avez droit à un échange, nous vous enverrons un nouvel article à l’adresse d’expédition initiale.

 

    • 6. Coordonnées :

 

            ML Consultes

 

            04.26.18.68.80

 

            Contact@cf7-lozanne.fr

 

            700 Route de la vallée – 69380 – Civrieux-d’Azergues