1. LES MOYENS DE PAIEMENT

Les moyens de paiement acceptés au centre sont les suivants : chèques ; espèces ; carte bancaire.

        2. LES PRESTATIONS

  • Electrostimulation

 Les cours d’électrostimulation sont préparés à l’avance par les coachs, merci de respecter le travail et les séances mises en place pour vous.

Veillez à venir en coaching avec des chaussures propres et adaptées à la pratique.

Les cartes de séances sont payables en 2x sans frais si souhaité.

Les abonnements sont réglés par prélèvements automatiques (contrat signé au préalable).

    • Cryolipolyse :

Les séances prises à l’unité sont à régler à la fin de la séance.

Le pack de 3 séances sur lequel s’applique la réduction de 20% est à régler en 2x sans frais. La première moitié lors de la première séance et le solde lors de la 2ème séance un mois plus tard minimum.

    • Pressothérapie :

Les cartes de pressothérapie supérieures à un montant de 100€ peuvent être réglées en 2x sans frais.

    • Luminothérapie :

Les cartes de luminothérapie supérieures à un montant de 100€ peuvent être réglées en 2x sans frais.

3. LES RETARDS

Veillez à ne pas être en retard lors de vos rendez-vous en prestations.

En cas de retard merci de prévenir, tout retard supérieur à 15 minutes entrainera l’annulation de la prestations et le report.

4- ABSENCES

En cas d’absence ou d’impossibilité de se présenter à un rendez-vous, merci de prévenir par téléphone au 04.26.18.68.80 ou par messages via les réseaux sociaux.

Toute absence à un rendez-vous non prévenue, se verra être décomptée des cartes de prestations.

5- CARTES DE PRESTATIONS

Toutes les cartes de prestations ont une validité de 6 mois effective après achat. Sauf les cartes de cours d’électrostimulation de 20 et 30 séances.

Au-delà de cette échéance, la carte ne sera plus valable.

6- CARTES CADEAUX

Les cartes cadeaux ont une date de validité de 6 mois à compter de la date d’achat.

Au-delà de cette échéance, la carte ne sera plus valable.

7- INCAPACITE A POURSUIVRE LA PRESTATION

En cas d’achat de carte de X séances et d’incapacité à honorer les rendez-vous (pour blessure par exemple pour l’électrostimulation). Une autre prestation de remplacement peut être proposée (pressotherapie par exemple). Nous n’effectuons pas de remboursement sur les prestations.

Les retours acceptés par le marchand visent uniquement les articles

défectueux

 

Nous n’acceptons pas les retours ou les échanges à moins que l’article que vous ayez acheté soit défectueux. Si vous achetez un article défectueux, merci de revenir en magasin avec ce produit pour que nous constations le défaut.

 

Retour d’articles non ouverts :

    1. Retour d’articles non ouverts :

Nous acceptons les retours d’articles neufs et non ouverts. Vous pouvez retourner les articles non ouverts dans leur emballage d’origine dans les 15 jours suivant votre achat, avec un reçu ou une preuve d’achat. Si 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir de remboursement ou d’échange.

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles en soldes ne sont pas remboursables.

    • 2. Échanges

Nous échangeons uniquement les marchandises qui sont défectueuses ou endommagées. Lorsque vous considérez qu’un produit est défectueux, veuillez nous contacter, dans les 15 jours suivant votre achat.

    • 3. Exception

Certain produit, ne sont ni remboursables, ni échangeable, le cas échéant pour les produits suivants : les cartes de prestations, les prestations individuelles, les blancs d’œufs, les oméga 3, les barres protéinées, les sauces et tout pot ou paquet présentant une trace d’ouverture.

    • 4. Expédition

Vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article. Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport.

Pour retourner ou échanger l’article que vous avez acheté, veuillez l’envoyer par la poste, avec une copie de votre reçu et tout autre renseignement concernant votre achat, à l’adresse figurant aux coordonnées ci-après :

ML Consulte

700 Route de la vallée, 69380, Civrieux-d’Azergues

    • 5. Processus

Lorsque nous recevrons votre article, nous l’examinerons et nous vous aviserons par courriel, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un échange.

Si vous avez droit à un remboursement, nous vous rembourserons le prix d’achat et un crédit sera appliqué au mode de paiement initial. Les frais d’expédition et de manutention que vous avez déjà payés ne sont pas remboursables et les montants remboursés n’incluront pas le coût de l’expédition. Une période maximale de 15 jours ouvrables après la réception de notre courriel peut s’écouler avant que vous ne voyiez le remboursement sur votre relevé.

Si vous avez droit à un échange, nous vous enverrons un nouvel article à l’adresse d’expédition initiale.

    • 6. Coordonnées :

            ML Consulte

            04.26.18.68.80

            Contact@cf7-lozanne.fr

            700 Route de la vallée – 69380 – Civrieux-d’Azergues